AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Thalron, Seigneur des Arbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 31 Oct - 0:38
۩ THALRON
SEIGNEUR DES ARBRES
Dans l'univers de Born in the Dark existent des personnages nommés Esprits, êtres incompris et étranges errants dans les terres à la recherche de leur salut. Et l'un d'entre ces fameux Esprits est Thalron, le Seigneur des Arbres.

Thalron naquit pour la première fois dans les fins fonds de l'Orath, au beau milieu d'une forêt noire, dans le 4 ème âge, et comme chaque esprit qui abrite les coins sombres de ce monde, Thalron est lui aussi naît. Lorsqu'il apparu pour la première fois, des rayons de lumières traversant des feuilles d'arbres lui brûlaient les yeux. Rapidement il s'écarta, essayant de se trouver un abri et de fuir cette chose qu'il venait à peine de vivre ; le mal. La lumière lui causait des fissures dans la peau, et de cette peau fissurée jaillissait un vide. En lui, il n'y avait que néant. Aucun organe, cœur ou sang. Affolé, il s'abrita très vite sous une grotte qui se tenait là. Dans cette grotte il faisait noir et il appréciait cela : il comprit très vite que la lumière n'était pas faite pour lui et qu'il sera mené à vivre une vie dans l'obscurité.

Les Esprits sont des êtres très variés, incompris et exotiques. Certains peuvent être aperçus par la vue et d'autres sont invisibles et seulement percevables par de rares espèces ou animaux. Thalron, quant à lui, n'était visible par personne. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Pendant les premières semaines de son existence il parcourra cette forêt, toujours évitant les coins éclairés par la lumière. Et ce lieu lui plaisait énormément, sur son trône il écoutait les arbres lui murmuraient des choses, et les feuilles chantaient des musiques mélodieuses. Cette fameuse forêt noire était visitée que rarement par des voyageurs ou mercenaires, et lorsque c'était le cas Thalron prenait la peine de les observés, se questionnant sur l'origine de ces créatures qu'il ne comprenait lui même pas. Mais cela n'avait aucune importance, les forêts étaient pour lui la vraie raison de son existence.

Durant des siècles il se tenait sur ce même trône, fixé, toujours écoutant les arbres et la nature, dans le calme et la tranquillité la plus totale, isolé et caché de toutes choses dans le monde sans bouger d'un seul centimètre ni même changer la moindre direction de ses pupilles blancs. Jusqu'au jour où vint un temps... Où une flèche enflammée tomba sur le sol, une autre s'en suivit, une troisième, puis une dizaine d'autres qui tombèrent au sol une à une enflammant les arbres et feuilles. Apeuré, Thalron se leva de son trône et aperçu un groupe de villageois qui se dirigeait vers la forêt, tenant des torches et criant " vas t-en démon ! " à plusieurs reprises. Thalron était ce fameux démon visé, et les villageois étaient en colère bien qu'il ignorait lui même la raison de ce mouvement brutal. La raison n'était tout autre que la prophétie de la petite fille aveugle du village d'à côté. La fameuse voyante capable de prédire l'avenir. Et cette prédiction fût brève : « Bientôt, un esprit viendra détruire votre village. Un esprit qui loge dans la forêt noire d'en face... ». Certains voyageurs affirmèrent avoir souvent entendu des bruits de pas et des bruits étranges... Comme si qu'une présence planait autour de cette forêt. Pris par la peur, les villageois s'exécutèrent et partirent vers cette forêt pour combattre l'esprit. Et ils étaient bien renseignés sur lui, la lumière des nombreuses flammes qui s'étendaient autour de Thalron provoquait des fissures sur sa peau, et il devait fuir. Vite.

Pendant quelques années l'esprit ne revint plus en ces lieux, les pas et les bruits ne se firent plus entendre. Cependant, dans une nuit où la lune était cachée par les nuages, pendant que les villageois fêtaient le nouveau venu, quelque chose d'étrange fit son apparition. Quelque chose de noir, déformé et de sombre, se tenant devant les portes du village.

La prédiction devint alors réalité.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1