AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Atisha [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

DEBUTANT
Localisation : Dans une clairière.
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Fév - 10:16
FICHE TECHNIQUE


Nom : Ne s'en souvient pas

Prénom : Atisha

Âge : 107 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Groupe : Voyageurs

Croyances : Elle croit en Irmo, comme tous ses congénères, mais elle croit encore plus en la force de la nature. Pour elle, tuer un animal sans le remercier de son existence n'est pas concevable, tout comme ce qui consiste dans le fait de prendre quelque chose à la nature (cueillette, par exemple).

Description physique : Atisha est de carrure mince, comme tous les elfes, et dotée d'une silhouette svelte : des jambes fuselées, une taille de guêpe... On pourrait la comparer a un félin, surtout lorsqu'on la voit se mouvoir. Son visage inspire la paix, avec ses yeux d'un vert émeraude, ses cils de biche, son petit nez et sa bouche fine : en la regardant, un mot vient à l'esprit... harmonie. Ses cheveux d'un blond lumineux dégringole sur ses épaules, et ce jusqu'au milieu du dos. Elle a prit l'habitude de ne jamais se les attacher, même lorsqu'elle part chasser ; rien de mieux que de sentir la brise dans sa chevelure. Ils mettent en valeur la blancheur de sa peau, d'une pâleur laiteuse... En guise de décoration capillaire, elle porte sur le dessus de la tête une coiffe tissée de joncs où s'entremêle des petites pierres étincelantes, qu'elle s'est vue offrir par sa mère au jour de sa naissance.
Mais ce n'est pas le seul bijou qu'elle porte ; à ses oreilles pendent de fines chaînes, assez courtes, retenues par une boucle d'argent, et, faisant partie intégrante du plastron qui entoure son cou, une petite pierre bleu azur qui rappelle les profondeurs de la mer elfique, retenue par deux boucles, orne sa poitrine, s’immisçant discrètement entre ses seins. Depuis toute petite, elle aime à porter des parures, qu'elles soient composées de pierres ou de tout autre matériau moins nobles,et tout particulièrement autour du cou, à ses grandes oreilles pointues et dans ses cheveux dorés. Sa tenue vestimentaire se résume à une tunique légère, dont la couleur change suivant l'humeur de la demoiselle, rebrodée d'arabesques dorés, aux manches longues, et qui laisse entrevoir une partie de sa poitrine ; elle est retenue par un corset, qu'elle porte comme un justaucorps, fait dans un acier léger, souple, et décoré de petits détails en bronze. Pour compléter sa tenue, une fine chaîne ceinture sa taille. Lorsqu'elle voyage, elle complète son corset avec des protections des coudes et des genoux, pour obtenir une armure légère. Dans un monde où les ténèbres sont partout, il faut savoir se protéger...


Description mentale : Elle est dotée d'une force de caractère que l'on retrouve chez peu d'individus de son espèce : bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds, on peut dire qu'elle a du répondant. Quitte parfois à être insolente, ce que plusieurs de ses congénères lui ont déjà reproché. Elle sait cependant quand elle doit faire profil bas, et faire preuve de diplomatie dans certains cas. D'humeur toujours positive, il ne lui arrive que très rarement de laisser la tristesse prendre le dessus ; c'est celle qui remonte le moral , qui réconforte les chagrins. Un peu comme l'étincelle au fond des ténèbres, elle se révèle être une amie de grande qualité. Par contre, c'est à vos risques et périls de la mettre en rogne : lorsque la colère l'envahit, il vaut mieux ne pas être à côté. Il lui est déjà arrivé d'envoyer balader des objets qu'elle avait à portée de mains, et quand elle voit rouge, il lui est difficile de faire la différence entre un objet et un être vivant... Mais pour en arriver à un tel stade, il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère. Lorsqu'il s'agit d'effectuer un travail, la demoiselle est toujours volontaire et pleine de bon sens, par exemple pour fabriquer un arc, ce qui est sa spécialité, même si l'on vient la voir alors qu'elle est déjà occupée, elle sera d'attaque à commencer la requête dès qu'elle aura fini la précédente, et ce jusque tard dans la nuit... Le manque de sommeil n'est pas un problème pour elle. Tout est dans la tête, selon ses dires.
Il y a toutefois un point à ne pas titiller.. faire des blagues sur son physique, car Atisha est quelqu'un d'assez susceptible, au fond, même si elle n'en laisse rien paraître. Un mot mal placé, une plaisanterie de mauvais goût ne feront rien sur le moment, mais pourront la blesser à force d'être répétés. Et surtout... la jeune elfe est rancunière. Elle oublie difficilement les torts qu'on a pu lui causer, même si cela remonte à des années et des années en arrière. Sa mémoire visuelle est très développée, ce qui peut porter préjudice à certain... S'il y a bien deux choses dont elle a horreur, c'est l'injustice et par dessus tout le mensonge. Elle ne peut laisser une dispute qui tourne en faveur de celui qui est en tort se dérouler sous ses yeux, son besoin d'y mettre son grain de sel sera immédiat. Et si, par un malencontreux hasard, elle vient à savoir qu'une personne lui a menti... il faut s'attendre à une ritournelle terrible. En clair, mieux vaut bien s'entendre avec elle, auquel cas vous ne le regretterez pas, sinon... à vos risques et périls.
Capacités : Grâce à un entraînement assidu, Atisha a pu développer en elle la magie de guérison ; elle n'est pas experte en la matière, mais elle peut soigner des plaies moyennement graves à des blessures profondes, et aussi quelques maladies bénignes. Une autre magie lui vient de la maison dont elle est issue : luciomancie ou Ür ?
Équipement : Dotée d'une âme de guerrière, son équipement, qu'elle s'est fabriquée elle même, se compose d'un arc en bois de chêne, le plus robuste végétal qui soit (son préféré d'ailleurs) avec des flèches taillées dans le même bois, et dont la pointe est faite en acier. Elle porte son carquois en bandoulière, ce qui reste le moyen le plus pratique de s'équiper quand on est archer. Accroché autour de sa cuisse droite, une pochette fine en cuir renferme un coutelas en argent, qu'elle possède depuis toujours. Très utile lors de la chasse, ou même lors de beaucoup d'autres occasions.



HISTOIRE


Aussi loin que sa mémoire lui permet de se souvenir, Atisha se rappelle être née un jour très ensoleillé, dans la capitale elfique Enelis. Les rayons du soleil sont venus chatouiller le bout de son nez lors de sa venue au monde, à travers la fenêtre de la chambre de sa mère. Elle n'était pas bien grosse, et tenait dans la paume de la main de son père, présent lors de l'accouchement. Mais peu importe les circonstances de sa naissance, venons en aux faits : tout débute par son enfance...
Atisha avait appris à chasser très jeune ; déambuler dans les clairières, parcourir les forêts était son passe temps favori. Ses cheveux blonds dans le vent sylvestre, elle foulait avec entrain la terre de ses ancêtres lorsqu'elle coursait un quelconque animal. Sa rapidité se révélait être une grande qualité pour attraper le gibier en fuite à travers les arbres et autres bosquets, alors imaginez la joie que la petite avait eu le jour où elle avait attrapé un lièvre...
Son enfance avait été une joie perpétuelle, ponctuée par une rencontre qui allait changer sa vie : celle d'une garçon nommé Lao...
Leur chemin se croisèrent par le plus grand des hasard, le jour des soixante années de la jeune fille.



EN DEHORS DU RP

Nom : Xena
Âge : 17 balais.
Trucs préférés : Un simple crayon de papier
Un film : Skyfall
Un jeu vidéo : Mario Kart ? *sort*
Un livre : Le Trône de Fer ♥
Comment tu es tombé ici : On m'a conseillé, hein Nikolson :D
Avis sur le forum : Excellent
Quelque chose d'inutile à dire : Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin.


Signature

avatar

ADMIN

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Fév - 17:26
Bonjour et bienvenue, je crois que tu as eu un bug dans ton recopiage/remplissage de code !

Signature

avatar

ADMIN

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Fév - 17:30
Welcome longues oreilles ! On ne manque pas de boulot dans l'coin, il y a des forêts à enchanter et des démons a occire !

Signature



Comme tu me plairais ô Nuit! sans ces étoiles
Dont la lumière parle un langage connu !
Car je cherche le vide, et le noir, et le nu !

Le cri du crieur de nuit.

avatar

DEBUTANT
Localisation : Dans une clairière.
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Fév - 19:51
Je dois vraiment être aveugle, parce que je le vois pas O_O

Signature

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 27 Fév - 13:53
Première relance (au bout de quatre relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

PS: Y a pas d'image dans le cadre fiche technique.
Je crois pas que ce soit normal...

Signature

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 4 Mar - 10:01
Deuxième relance (au bout de quatre relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff. (t'arrêtes de me piquer ma seule phrase sérieuse? *rage*)

effectivement, problème de codage à corriger!

enjoy' o/

avatar

DISCIPLE

Perso
Description: Moi qui pensait que nul n'ignorait l'apparence de Nicholson aux bras ardents. Je suis grand, un mètre 87, je suis très musclé, je possède de longs cheveux blancs et des yeux rouge imbibés de sang. Mes avants bras sont rouges comme le feu, je suis équipé d'une épée et d'une arbalète. Je suis vêtu d'une légère armure ne recouvrant que mon dos mon torse mon coup et mes jambes, et d'une veste en cuire à capuche.
Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 4 Mar - 12:13
Je poste pour dire qu'elle n'a plus internet mais qu'il faudrait conserver la présentation :)

enjoy' o/ (Vila style)

Signature

avatar

DEBUTANT
Localisation : Dans une clairière.
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 4 Mar - 16:00
Désolée pour cette absence que j'ai oubliée de mentionner, la présentation a bien avancé, mais il me reste l'histoire à terminer. L'image dans le cadre est obligatoire ?

PS : Merci Nikolson ;)

Signature

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 4 Mar - 17:10
Bah... L'image fait partie de la fiche de préz standard donc oui elle est obligatoire.

Après tu peux mettre celle de ton vava, comme ça tu t'embête pas.

Signature

avatar

VOYAGEUR

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 4 Mar - 17:27
Fake, elle n'est pas obligatoire

Je vois que t'as changé d'avatar Atisha, more boobs, more guys, more gold... Mais ne t'inquiète pas, moi je t'aime pour ce que tu es à l'intérieur...

Signature

avatar

DEBUTANT
Localisation : Dans une clairière.
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 7 Mar - 8:34
Très bien, je mettrai l'image de l'ava alors. Contente que ça te plaise mon cher Lao :D Tu vas être surpris, je parle de toi dans l'histoire è.é J'espère pouvoir poster ce week-end, j'éditerai alors ce message. Les cours m'empêchent d'être très active...

Signature

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 7 Mar - 8:37
Lao....

retard enregistré, prends ton temps ma ptite Kogo' =D

avatar

VOYAGEUR

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Ven 8 Mar - 12:19
Tu parles de moi? MAIKESKELVADIR?

Génial, j'ai des relations avec un personnage! Je surveille ta fiche de près de toute façon, bon courage pour la suite!

Signature

avatar

DEBUTANT
Localisation : Dans une clairière.
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 13 Mar - 8:13
Je n'ai pas eu le temps de rectifier l'erreur de codage, et il me reste l'histoire à finir, mais j'ai fini les descriptions mentale et physique. J'espère pouvoir terminer ce week-end

Signature

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Mar - 21:03
Première relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

PS: Je veux du mouvement

Signature

avatar

DEBUTANT
Localisation : Dans une clairière.
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Ven 22 Mar - 18:09
Désoléééééée.... Je fais vraiment mon possible, mais j'ai quelques soucis de santé en ce moment..

Signature

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 30 Mar - 17:25
Première relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

enjoy' o/

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 18 Avr - 19:02
Deuxième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

Signature


Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1