AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Comète rouge, Brasier de feu. [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Apprenti

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 18 Fév - 7:46
FICHE TECHNIQUE


Nom : Aucun
Prénom : Manah "Angelus"
Âge : 665 ans
Sexe : Féminin
Race : Dragon
Groupe : Neutre

Croyances : Irmo & Darmo

Description physique :


Ayant gardé la plupart de ses traits de jeunesses pour son âge relativement peu avancé pour un Dragon, Angelus se caractérise par ses stries violettes au niveau de ses yeux, il ne s'agit en réalité pas là d'une marque naturelle mais d'un complément purement additionnel. En d'autres termes du maquillage. Chose peu habituelle chez les Dragons.

D'autres parts, Angelus est une vouivre de corpulence dite "normale" quoiqu'un peu fine de couleur écarlate sur le dos et la surface de son crâne et blanc laiteux au niveau du ventre. Sa queue à la particularité de refléter partiellement son humeur, ainsi, cette dernière s'embrase lorsqu'elle est en situation de combat.


Description mentale :

Soyons direct : Angelus est bornée, fière et têtue. Elle déteste avoir tort et qu'on lui prouve qu'elle se trompe. Mauvaise joueuse, son comportement est souvent égal à celui d'une peste, surtout avec les étrangers. De nature solitaire et froide, on pourrait penser que sa jalousie et sa mauvaise humeur sont consente. Pourtant, Angelus peut se révéler comme étant particulièrement douce envers... Certaines personnes. Pas celles qui se montrent gentilles avec elle, celles qui se montrent digne d'intérêt. Pas digne d'intérêt dans le sens du grade ou de la popularité, digne d'intérêt dans sa façon d'être.

Tout cela est le fruit d'une existence solitaire. Angelus est une personne très seule.


Capacités : Souffle enflammé, Vol

Équipement : Tout ce dont un Dragon à besoin.


HISTOIRE


" Je savais que Papa était trop gentil. Mais de là à m'envoyer une nounou ? Pour qui me prend t-il ! Cela dit, la viande qu'il va me chercher chaque jour est délicieuse. Lui aussi, à l'air délicieux. J'en croquerais bien un bout... Stupide Homme-Lézard ! "


Dans le nord, loin loin dans le nord, dans la zone des grandes montagnes, là où les nains bâtissaient leurs forteresses et là où les humains nordiques chassaient, les trois cavaliers cheminaient le long du torrent glacé de ce versant de la montagne. Enrobé dans sa lourde cape de fourrure, le premier se tourna afin d'observer ses compagnons. Avec sa cicatrice à l'oeil et sa barbe noire hirsute, le second ressemblait à un ours. Sa monture, un splendide étalon du nord blanc semblait d'ailleurs bien pressée de ce débarrasser de cet encombrant cavalier. Tout deux se connaissaient, ils étaient cousins. Quand au troisième ? Eh bien, c'était un nain grognon monté sur mule qui se demandait encore ce qu'il était venu faire dans cette région froide. Tous trois regagnaient la civilisation, au creux des montagnes. Mais faire voyage seul n'était jamais sûr... C'est pourquoi ils avaient décidés de faire route ensemble.
Le blizzard, les animaux sauvages et les bandits rendaient dangereuses, les escapades dans les vallées gelées, lieu propice à l'embuscade. Il n'était pas rare de trouver des dépouilles gelées, des armes brisées ou bien des ossements sous la neige. Quoiqu'il en soit, ces trois cavaliers n'étaient pas tranquilles. Leurs montures abordaient un comportement étrange. Elles s'agitaient de manière inquiétantes et se plaignaient. Les animaux étaient les premiers à sentir le danger. Le nain s'agita à son tour et somma qu'on se dépêche d'avancer, que tout cela ne lui disait rien qui vaille. Devant eux, les deux nordiques avaient les yeux rivés vers le ciel. Le tonnerre claquait parmi les nuages noirs et le vent balayait la neige, rendant la visibilité quasiment nulle. Mais ces habitués des environs savaient trop de choses pour tenter de ne pas être prudent. Si quelque chose surgissait, ils devraient s'abriter le plus vite possible, inutile de tenter de fuir un animal disposant de son flair dans une tempête de neige à la visibilité de quelques mètres.

Un autre claquement de foudre puis une sorte de battement lointain mais régulier. La mule du nain commença à brailler de manière affolante, ce qui n'eut pour effet que d'énerver encore un peu les chevaux à poils longs des des humains qui calmèrent leurs montures à grand coups de rêne et de cravache. Le battement sembla se rapprocher, et dés lors, les deux nordiques se fixèrent, louchèrent vers le ciel avant de sauter de leurs montures et de se précipiter vers le flanc de la montagne, en direction d'une caverne gelée, sous les yeux d'un nain médusé dont la mule hurla et l'éjecta dans la neige. Relevant sa face et sa barbe désormais blanches de neige, le nain observa en face de lui les chevaux pris de panique s'enfuir au loin. Le battement était maintenant très proche. Les silhouettes des chevaux se faisaient apercevoir au loin... Puis...
Surgissant des cieux, de la tempête, peut-être même des entrailles de l'air même, l'énorme ombre d'un Dragon s'abattant sur sa proie dans un fracas gigantesque apparut. La forme du cheval, attrapée par l'une des pattes arrière monstrueuse de se monstre commença à s'envoler dans le ciel alors que le battement reprenait. Abasourdi, le nain ne put que regarder médusé la scène de l'étalon emporté par la bête des cieux. Bientôt, il ne put plus rien voir. La panique l'envahit et il se pressa de courir vers la caverne gelée dans laquelle s'était réfugiée les nordiques. Simple marchand rentrant chez lui, ce nain s'était fait dessus.



Majestueuse créature de l'air, monstrueuse et pourtant fascinante, le Dragon emporta sa proie capturée et impuissante vers son antre, par delà les nuages, au sommet d'une haute montagne, dans une cavité naturelle creusée à même. Angelus, Dragon rouge, femelle, se posa lourdement dans son logis et n'attendit pas plus longtemps. Elle dévora l'animal en deux bouchées conséquente en songeant à ce qui ferait son prochain repas.
Cela faisait maintenant six cent soixante cinq ans qu'elle rôdait dans ces montagnes. Depuis sa naissance jusqu'ici. Elle avait eut un père, guère de mère, probablement morte lors de la ponte en ces lieux froid. Pas de frères ni de sœurs, le gel avait détruit le reste de la portée. Restait donc le paternel, un certain Grizhorn, Dragon étrange adorant le calme et la tranquillité et ne se bougeant que pour aller se nourrir. Très tôt, elle avait montré son envie de sortir de sa grotte pour explorer le monde, mais son père l'en avait toujours empêché. Il prétendait que le monde était un endroit dangereux qui ne pouvait s'offrir qu'a ceux qui étaient vraiment préparé. Et toute jeune dragonne énergétique et avide de s'envoler qu'elle était, elle avait bien sûr rapidement échapper au contrôle de son père pour s'envoler de ses propres ailes.

Elle regrettait cet acte. Il s'était produit un soir, après un certain désaccord survenu entre les deux. Grizhorn avait toujours eut l'étrange manie de faire des aller retours entre son antre et un lieu rempli d'hominidés et d'êtres humanoïdes. Plusieurs fois, il avait tenté d'expliqué qu'il était apparemment l'un des fondateurs d'un ordre qui combattait les Démons ou d'autres créatures sortit de l'imagination trop nourrie d'un scribe en manque d'action. Angelus, ou plutôt Manah, son vrai nom, n'avait jamais crut un mot à tout ceci. Pourquoi Angelus ? C'était ainsi que Grizhorn l'appelait, il prétendait qu'elle aurait un important rôle à endosser, quand il mourrait. Mais pour Manah, tout ceci provenait surtout de l'imaginaire d'un vieux Dragon veuf qui ne savait plus quoi faire de ses journées. Elle s'était donc détachée de lui un soir, après une longue discussion.
Elle le regrettait car plus tard, lorsque le temps de se nourrir et de se loger était venu, elle s'était rendu compte que le problème « humain » était plus conséquent qu'elle ne le pensait. Ce fut à coups de carreaux d'arbalètes et d'arcs qu'ils la chassèrent de leurs terres. Son escapade avait duré au total près d'une semaine. Résignée et regrettant sa fugue, Manah s'était alors retourné vers le domicile familial. Mais à sa grande surprise, il était déjà vide...
Grizhorn n'était plus jamais apparut dans sa vie depuis ce soir là. Elle comprit alors qu'il s'en était retourné auprès de son travail. Manah comprit alors qu'elle avait peut-être prit un peu trop à la légère les paroles de son père. Il lui avait laisser sa chance et elle avait craché à la figure de Grizhorn en le traitant de menteur. Ainsi, il était partit là où il pouvait encore être utile.
Elle du vivre avec ce poids sur le cœur tout le reste de sa vie.

Ce qui l'entraîna dans sa vie actuelle : Celle d'un Dragon solitaire tentant de survivre par tout les moyens dans les montagnes, enchaînée à son antre.
Angelus ne voyait qu'une succession de routine dans sa vie. Condamnée à vivre éternellement avec la peine d'avoir été indigne et indisciplinée.









Mais en parallèle, alors que Grizhorn à enfin désigné celui qui sera son disciple pour le succéder dans sa tâche de lutte contre le démon, un nouvel élément vient d'entrer en jeu : une simple promesse, celle d'un apprenti dévoué à son mentor mourant. Sans qu'elle ne le sache, l'histoire d'Angelus vient de prendre un tournant considérable. Foulant de son pas la neige fraîche des terres du nord, le visage caché par son casque, l'être tant annoncé par les paroles de Grizhorn se retrouve étrangement mêlé à une antique légende oubliée par tous et pourtant tellement authentique. Mais l'histoire tant répétée et comptée par l'ouvrage d'une civilisation à l'origine d'une autre sera t-elle cette fois ci la même ? Et si la nature même de ses principaux acteurs avaient changée ? Si le cercle infernal c'était transformé en spirale ayant enfin une conclusion ?
Indirectement liés dans l'avenir, l'Angelus et le Prince Triste se réuniront encore une fois... Mais quelle proportion prendra cette fois-ci les ténèbres insondables tant redoutés par l'ouvrage ? Et qu'elle forme prendront les Germes de la vie si peut qu'ils reviennent un jour ? Ceci, seul la résolution d'un conflit de sang et de cœur le dira.




EN DEHORS DU RP

Nom :
Âge : 17 ans
Trucs préférés : Les beurres LU :3
Un film : Blow out
Un jeu vidéo : Drakengard / Killing Floor
Un livre : L'âge du feu
Comment tu es tombé ici : Invitée par Tenza
Avis sur le forum : Mort ._.
Quelque chose d'inutile à dire : Coucou :3

Signature

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 23 Fév - 22:03
Salut à toi, camarade dragon

Dis je me pose une question. Tu recommences ta fiche depuis le début? Ou tu veux qu'on repêche ton ancienne préz?

Signature

avatar

DEBUTANT

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 23 Fév - 22:34
Mouahahaha , serviteur de satan spotted ! 665 ans x')

Signature

avatar

Apprenti

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Dim 24 Fév - 11:19
Ava'Yorn.

Conformément au plan que j'ai crée avec Tenza, non, j'en refais une depuis le début.


Naigon : C'pas innocent. *_*

Signature

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Dim 3 Mar - 23:10
Première relance (au bout de quatre relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.


Signature

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 11 Mar - 15:03
Deuxième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

enjoy' o/

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Mar - 20:58
Deuxième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

PS: Je veux du mouvement

Signature

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 30 Mar - 17:21
présentation déplacée. Pour la récupérer, adressez-vous à un membre du staff

enjoy' o/

avatar

Apprenti

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mar 2 Avr - 21:54
Modifié et complété.

Je cache pas que je me suis contenté du minimum syndical conformément au plan prévu depuis belle lurettes maintenant ( Déjà sur l'ancienne version de Born) avec Tenzacael Anko.

Autrement dit, je mise tout sur le développement à venir du personnage ainsi que sur le texte issu du "Livre des Germes" de Anko. Des informations sur mon perso sont susceptibles d'être ajoutées par la suite.

Signature

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 3 Avr - 19:25
Sujet déplacé dans le "registre des personnages"

Si je comprends bien ton post, tu as fini ta fiche, c'est ça?

Signature

avatar

Apprenti

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 3 Avr - 21:01
Oui, et elle subira modifications plus tard, sans doute.

Signature

avatar

Apprenti

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 13 Avr - 11:15
*sifflote*

Signature

avatar

ADMIN

Perso
Description:
Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 18 Avr - 19:24
salut, j'arrive enfin à la rescousse.

Alors ton histoire est intéressante, mais je dois te faire part d'une réalité qui impose que tu fasses quelques changements dans ta fiche.

Tu décris ton dragon comme une vouivre, hors dans le supplément dragon, il est clairement stipulé que Vouivres/Wiverns/Drakes sont des êtres totalement différents des dragons. Les premiers sont en effet des parodies de dragons dénaturés qui furent la création d'un pacte entre l'un des premiers dragons et un monstre des temps anciens. Pour faire simple, les dragons ont 4 pattes et 2 ailes, et les premiers ont 2 pattes arrières et 2 ailes qu'ils utilisent aussi comme pattes et sont aussi clairement moins intelligents et surtout, bien plus violents.

De même, les dragons ont accès à une magie spécifique, contrairement aux wiverns.


Je te conseille donc de parfaire ta fiche à ces quelques changements et au cas où explore un peu plus le supplément pour compléter ton travail. Après cela, je ne verrais pas pourquoi je ne pourrais pas te valider.


^^

Signature


Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1