AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
L'Ordre des justes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Ven 15 Fév - 20:33
L'ORDRE
DES JUSTES


♅ INTRODUCTION

Ils existent au sein de tout les royaumes humains et portent des noms qui diffèrent en fonction de la culture et des langues. Cependant, L'Ordre reste un même et unique regroupement d'hommes jurant sur leur foi et leur honneur de réguler les forces magiques en présence sur le Naldor. On sait très peu de choses sur son origine et ses véritables buts, cependant on sait qu'il n'existe pas de guilde plus performante pour partir à la chasse aux sorciers. Mystérieux et terriblement efficace, beaucoup d'interrogations (surtout parmi les mages) se font sur cet Ordre. Ses membres sont mandatés par les royaumes et craints autant par les mages que la population, car toujours ils demandent les pleins pouvoirs pour exercer au mieux leur traque.


♅ FONCTIONNEMENT

Chaque royaume humain abrite une filiale de l'Ordre qui a pour point de rassemblement un bâtiment nommé « Sanctuaire ». C'est dans son enceinte que les membres sont accueillis, formés, nourris, hébergés et convoqués lors d'une chasse. Sa hiérarchie interne est obscure et inconnue des non-initiés, en revanche, tout chasseur est nommé Auror. Selon les missions, ils sont plus ou moins nombreux, mais jamais ils n'excèdent le chiffre de trois. Oon ne sait jamais lequel des trois commande, ils semblent égalitaires. Toutefois, seul l'un d'eux prendra la parole, durant toute la durée qu'ils seront avec vous. De plus, le mystère s'agrandit un peu plus sur ces hommes, car les aurors se distinguent par leurs armures intégrales, dissemblable les unes des autres, ainsi qu'un heaume intégral que jamais ils ne découvrent. Ils sont donc reconnaissable entre mille, d'autant plus que leur étendard est celui d'une lune d'argent bracelée elle-même par un cercle d'argent. Chacun des aurors est investi par son ordre du pouvoir de tuer les mages ayant abusés de la magie à des fins néfastes. Ils sont reconnu comme d'excellents guerriers, sinon les meilleurs, et dotés d'armes puissantes capable de trancher n'importe quel magie. Eux-même sont parfois détenteur de pouvoirs extraordinaires qu'ils usent au compte goutte. On raconte, qu'ils prient toujours trois heures durant après l'utilisation de la magie ou l'exécution d'un mage, on raconte même qu'ils se scarifient le visage et c'est pour cela que jamais ils ne le découvrent à la face du monde.





♅ PLACES FORTES

Le Sanctuaire du royaume d'Albéra se nomme Henor Cendir. Ce qui signifie Lune Argentée en nordique. Il se situe quelque part dans le duché des Glaces. Ils sont depuis peu appelé l'Ordre du sang.

Spoiler:
 

Le Sanctuaire du royaume du Nedora se nomme Gris-lune. Il se trouve à l'Ouest de Serkheim quelque part dans les Monts Makars. Ils sont l'Ordre du Juste. Et en plus de faire la chasse aux sorciers, ils leurs arrivent de traquer des vampires sanguinaires ainsi que son engeance (seulement ceux qui causent des ravages).

Spoiler:
 

Le Sanctuaire du royaume de Noara se nomme Alfir de Seor. Ce qui signifie Lune enterrée en sablique. Nul ne sait où se situe leur Sanctuaire et l'Ordre n'est qu'une rumeur parmi les dunes qui ne demande ni droit ni autorisation avant d'exercer leur "justice".



Enfin le Sanctuaire du royaume d'Eroda se nomme Durza Ork. Il est celui qui s'est le plus écarté de la philosophie première en vendant aussi ses services pour des assassinats ou des batailles. Toutefois, ils sont ceux qui nécessitent le plus d'argent pour une raison ignorée de tous. Peut être sont-ils en charge d'une chose plus grande encore que les autres Ordres. [Lien vers durza ork]

♅ CULTE DE L'ORDRE

Ceci sont des informations que votre personnage ne peut connaître sous aucun prétexte sauf s'il fait parti de l'ordre.

Il est prédit, selon leur culte, que des cendres de l'Ordre naîtra un âge sans magie, l'âge des lumières. Sachant que ce temps n'est pas pour tout de suite, les adeptes s'adaptent au monde et louent leurs services pour exterminer les mauvais mages. Mais en réalité, ils considèrent que la magie elle-même est la source du mal, et il n'est pas rare que durant leurs missions, ils s'attaquent aussi à des mages innocents et n'ayant jamais fait de mal à personne. Ils appellent ça : couper le mal à la racine, avant que ce dernier ne prospère. Les membres de l'Ordre sont des orphelins à potentiel exceptionnels embrigadés très jeunes. On ne rejoint pas l'Ordre, on y est convié. Par ailleurs, l'Ordre ne recrute jamais après un certain âge considérant qu'après dix ans, il est trop tard pour dévoiler la vérité à un individu. Selon l'Ordre, la magie est une aberration de la nature, elle contamine les espèces et les avilit sans espoir de retour. Pourtant les Aurors sont eux aussi des contrôleurs de magie, mais ils se reconnaissent eux-même contaminés et font ce qu'ils font dans l'espoir que les générations futures soient sauvées de la souillure.

L'individualisme est rejeté dans l'Ordre. Ils sont un même groupe et à leur adoption, on leur donne le nom ainsi que l'armure et le heaume du dernier Auror mort juste avant leur intégration. Le nom est toujours celui d'une bête monstrueuse. Cette bête, l'Auror doit l'affronter dans sa première mission, s'il parvient à la vaincre, il devra marquer sa peau avec son essence (tatouage noire réprésentant la bête et qui se met à luire en présence d'un autre monstre de l'espèce ou lors d'émotion forte du propriétaire). Chacune des armures est unique mais possède un même pouvoir : celui de protéger de n'importe quelle magie, mais aussi d’emmagasiner la magie du propriétaire pour lui permettre de libérer une puissance phénoménale en tant voulu. Le heaume quant à lui, prive l'Auror de son individualité et le protège du mal en préservant ses convictions, celles de l'Ordre. Ils possèdent aussi généralement des armes capable de trancher n'importe quelles magies et de résister à n'importe quelles matières. De ce qu'en disent les légendes, les trois fondateurs de l'Ordre étaient des enchanteurs et forgerons d'exceptions qui ont créé de puissantes armes ainsi que son savoir-faire.

La trinité est l'influence mère chez l'Ordre. Et Chaque sanctuaire est toujours dirigé par trois pères. De même qu'un Auror ne peut avoir que trois disciples, tout comme trois Aurors seront le maximum d'hommes envoyés sur une même mission. Par ailleurs, la mort leur importe peu et ils croient tous en une cause plus juste qu'eux même. Il le nomme cosmos ou volonté des trois. C'est pourquoi, ils n'hésitent pas à se doper pour être plus fort, plus rapide, plus endurant quitte à sacrifier leurs vies en échange. Jamais même entre eux, un Auror ne se découvre, et mieux vaut, car le conditionnement physique de leurs entraînements, les drogues ainsi que les armes qu'ils utilisent, déforment ces êtres déjà mutilés psychologiquement. Toutefois, il apparaît que parfois, certains de ces êtres ne soient jamais touchés par les contre-coup, comme s'ils étaient digne de la foi qu'ils défendent. Ce sont ces derniers qui sont choisis à la mort d'un des trois pères pour le remplacer. Cependant, les cas sont très rares (car il faut naître avec le don de guérison et plus précisément celui d'auto-guérison) et l’espérance de vie d'un Auror est généralement de 10 à 20 ans. On devient un Auror dans l'Ordre lorsqu'on est un homme fait (16 ans).

Les pères sont les trois dirigeants d'un sanctuaire, ils éduquent les jeunes car ils sont la parole du cosmos et de la trinité. Ils demandent un dévouement total à eux et à l'Ordre. Ils sont puissants, ils ont accès à un pouvoir ainsi qu'une vie prolongé et l'accès à la bibliothèque du Sanctuaire. Les pères sont toujours composés de deux hommes et une femme, de deux terribles mages et une puissant guerrier. D'une bête pour chaque milieu : l'air, l'eau et la terre. Tout Auror qui revient de sa première mission et tatoué par les pères avec l'essence du monstre qu'il a vaincu. C'est un sceau de soumission. Ce sceau oblige tout Auror à obéir au père, quelque soit l'ordre donné et dévore l'âme de son propriétaire si ce dernier trahit la cause (en devenant un déserteur, un informateur ou en assassinant l'un des siens). Il se met à rougir (provocant une atroce souffrance comme une brûlure) à chaque fois que l'Auror se détourne des principes fondateurs de l'Ordre qui sont les suivants :

LA LOI DES JUSTES
Obéir à tes pères tu devras.
Jamais ne cesser la traque, toujours réussir ce qu'il fut ordonné.
Ton heaume est ton bouclier contre la souillure, Seul aux Sanctuaires tu pourras le retirer
Chaque être de magie que tu croiseras sera ton ennemi, tout comme sa graine.
Jamais nous ne cédons à la chair, jamais nous n'engendrons d'héritiers.
Jamais ne doit être ramassé les frères qui faillirent à leur devoir.



Pour eux, toutes créatures et races usant de la magie devrait être exterminé. Ils exècrent les démons, les vampires, les lycans, les dragons, les nymphes, les elfes, les gobelins et les géants. Seul la race humaine peut être sauvée, mais pas tous, uniquement ceux qui ne sont pas touchés par la magie. Toutefois, comme dis plus haut, ils s'adaptent à leur époque et ne se font connaître que comme des chasseurs (les plus talentueux de tous) de mages noirs et de monstres. Ils ne sont pas du genre à reculer devant une tâche et sont capable de brûler cents villages pour abattre un seul sorcier ! Par conséquent, même si tous ne le voient pas, ce sont des êtres hostiles, monstrueux qui se cachent derrière une pensée erronées. Seulement eux sont persuadés du contraire. Après tout, on ne se nomme pas L'Ordre du Juste pour rien !

Ils possèdent en plus de leurs armures des armes plus effrayantes et efficaces les unes que les autres pour emprisonner, exécuter, torturer les êtres magiques. L'imagination sanglante pour brider la magie, semble ne pas avoir de limites dans cette Ordre des plus particulier.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1