AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Le Namoris, monde des esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Dim 20 Jan - 15:47


“ Notre monde... est né de la résonance de points d'intersection dans l'espace; le père créateur fit valser sa lame dans le grand vide et engendra une fissure, le Namoris. Qui sommes-nous, que faisons-nous, néant ”

Un esprit
Certains parlent d'une terre, d'autres d'un espace, d'autres d'un vide, et d'autres encore d'une dimension; le Namoris. Il est dit dans plusieurs passages d'ouvrages anciens remontant au premier âge que les esprits autrefois peuplaient le Naldor par milliers; et sans qu'on sache pourquoi ni comment, la plupart d'entre eux disparurent, rejoignant une autre terre. Ils prenaient les apparences qu'ils désiraient par la simple force de la volonté et étaient capables de se rendre invisibles aux yeux de tous; les esprits sont des formes de vie totalement différentes des autres races vivant sur le Naldor. Ils ne sont ni vivants et ni morts; ils existent et disparaissent dans le néant.

Les Nomoriens, premiers démons, avaient découvert l'existence d'une dimension parallèle au Naldor; le Namoris, qu'ils appelèrent "le monde des esprits". Les saisons, mois et autres notions du temps n'existaient pas dans le monde des esprits et les terres y étaient constamment balayées par une étrange brume qui engloutissait toute la dimension dans une obscurité permanente; ainsi, les êtres nommés esprits y vivaient. En parfaite harmonie, aucun d'entre eux n'était capable d'être hostile; le bien et le mal n'existaient pas là-bas, ils se contentaient d'être. Les esprits sont animés par un cycle de vie différent des autres créatures; ils naissent, ils existent et disparaissent ensuite dans le néant, sans laisser de traces ni de remords.

Le Namoris est une terre (une dimension parallèle au Naldor) dévastée par un brouillard grisâtre ; les montagnes et falaises y prennent des formes étranges et l'eau peut être menée à voltiger dans les airs tout comme certaines roches et pierres sont antigravitationnelles. Les esprits y vivent et quittent le Naldor pour le rejoindre via les portails dimensionnels, qui ne peuvent être accessibles que par eux, en traversant ce qu'ils appellent "le tunnel noir", une fissure qui les dirige vers le Namoris. Les esprits ne sont ni vivants et ni morts; ce sont des êtres totalement libres et indépendants, capables de prendre les plus terrifiantes d'entre les apparences comme les plus charmantes.

Il est possible d'incarner un esprit sur le forum; seulement, si nous jugeons qu'il n'est pas assez fidèle à ce topic et au background des esprits nous serons en droit de refuser le personnage.

Chamans; Les chamans sont capables d'invoquer des esprits mineurs les invocations de puissants esprits dévastateurs seront refusées.


“ Dâmo et Irmo sont bien des contes célèbres et connus par tout chercheurs qui se proclament comme tels, mais la plupart d'entre eux ignorent que les deux créateurs mêmes sont des esprits ”

Un esprit

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1