AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Les Colosses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 19 Jan - 22:23
LES COLOSSES

Engendrés par la pierre, autrefois les Colosses étaient nombreux sur les terres du Naldor et furent principalement admirés par les magiciens; ces êtres les fascinaient. Les Colosses étaient animés par une forme de vie totalement différente, une essence. Les magiciens se rapprochaient d'eux pour pouvoir les étudier de près et d'en apprendre d'avantage sur cette essence de la magie qui brillait en eux; les Colosses, aussi gigantesques qu'ils étaient pour la plupart, étaient capables de ressentir les mauvais et bons auras à travers les esprits des êtres. Ainsi, quand un individu leur voulait du mal ils étaient capables de le ressentir et se mettaient à devenir agressifs.

Les Colosses étaient gigantesques et pouvaient atteindre des dizaines de mètres en hauteur; ils sommeillaient sous la roche et la pierre durant des siècles et n'appréciaient pas être réveillés. Et une fois qu'ils l'étaient, le bruit provoqué par le réveil pouvait se faire entendre à plusieurs kilomètres autour. Certains d'entre les légendaires magiciens réussirent à prendre contrôle des Colosses; ils les obéissaient et les servaient. L'on aussi dit que le magicien Enomar possédait deux colosses...


Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1