AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Alastor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

DISCIPLE

Perso
Description: Double compte de Salmon Al-Jabâr
Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Ven 4 Jan - 14:56
FICHE TECHNIQUE


Nom : "Alastor" est le nom qu'il se donne.
Prénom : Alastor.
Âge : 87 ans.
Sexe : Homme.
Race : Elfe
Groupe : Neutre
Croyances : Alastor ne croit pas en une religion ou un culte, il n'est pas prêt d'en rejoindre et ne désir pas "tomber dans la folie", comme il le dit. Selon lui il existe certainement un Dieu, une entité ou un créateur qui est à l'origine de toutes choses... Seulement, s'il est à l'origine de l'origine même, quelle est son origine ?
Description physique : Alastor est un jeune homme au corps correctement proportionné, au visage fin, charmant et à la chevelure élancée comme la plupart de ses congénères, les Elfes. Elfe ? Il n'apprécie pas se décrire comme tel, en réalité il n'aime pas ça. Mais ses origines le rattrapent dans son agilité, son endurance et sa dextérité qui le permettent de fuir ou de rattraper rapidement. Sa longue chevelure est teinte par un châtain foncé et cache ses deux oreilles pointues, douce et alignée correctement elle jalouse la plupart des dames des maisons d'à côté. Ses yeux marrons reflètent un esprit plein d'idées, d'arrogance et d'orgueil. Son visage est celui d'un être manipulateur et sournois, prompt à la violence et ne cherchant que son intérêt personnel avant tout. Il porte sur lui une cimetère et une cape noire des terres orientales.
Description mentale : Mhm... comment le décrire ? Comment décrire un personnage qui ne se connait lui même pas? Ou du moins presque. C'est le cas d'Alastor; c'est un individu très complexe, difficile à cerné et extrêmement ambiguë. Il est presque impossible à savoir si ses gestes sont d'une bonne ou mauvaise intention. Il est orgueilleux, manipulateur et n'hésitera pas une seule seconde à utiliser les autres, que ce soient des proches ou des amis. C'est un Elfe qui a grandit dans une famille riche et elle même orgueilleuse de la cité Rockford, et tout comme la plupart de ses frères il gardera un ton hautain et provocateur. Pourtant, malgré tout ses défauts il est tout de même capable d'aider les plus faibles; des femmes battues, enceintes ou de simples enfants. Parfois même il lui arriva de donner une bourse aux pauvres pour la raison suivante; "la bonne humeur". Alastor est capable de passer du pire des caractères jusqu'au plus clément.
Capacités : Elfe, certes, mais loin d'être un mage. Alastor n'a aucune connaissances dans le domaine de la magie et ne compte pas s'y mettre. En réalité, sa spécialité c'est l'épée : la cimetère, par exemple. Elle est légère tout comme lui et c'est certainement son arme préférée. Bien qu'il ne grandit dans l'Enelis il connait le langage elfique et peut le lire. Il est agile, rapide et endurant. Il ne le sera bien évidemment pas autant qu'un guerrier elfe mais pourra aisément fuir des gardes ou poursuivants de toutes sortes, chose qu'il a déjà faite plusieurs fois... Mais il ne se limite pas qu'à cela; Alastor peut aussi manier une lance comme un arc, monter à cheval et...et d'autres choses pas forcément...avantageuses.
Équipement : Épée cimetère + tenue et cape noire pour un début.


HISTOIRE


SRUOC NE


EN DEHORS DU RP

Nom : Abrek
Âge : 14
Trucs préférés : Cinéma, jeux vidéo, sport, débats, toussa
Un film : SDA, V pour vendetta, avatar, inception, alien, predator
Un jeu vidéo : Dark souls
Un livre : Silmarillion
Comment tu es tombé ici : Et bien, comment dire... Mhm, il semblerait que j'en suis le fondateur!
Avis sur le forum : Mieux, on meurt
Quelque chose d'inutile à dire : Votre texte ici.

Signature

Mhm... Que fais-tu?

avatar

Apprenti

Perso
Description: Une jeune femme chevauchant à travers les terres du Naldor. Souvent considérée comme elfe, celle-ci n'a pas les oreilles typiques de cette race. Cependant elle en reste une des plus fervente adoratrice. La communauté des Elfes l'a adoptée lorsque, muni d'un jeune âge elle fut retrouvée dans l'une des plus grandes forêts des Terres Elfiques. A vous de vous faire un avis de cette jeune femme mais n'oubliez pas qu'elle regorge d'espoir et de l'envie de partir à l'aventure. Son périple à travers le Naldor lui sera t-il propice?
Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Ven 4 Jan - 16:09
J'ai dévoré la première partie de ton texte. Rien que cette description et je le vois déjà lui et Aldaris en train de se battre dans la forêt. J'attends avec impatience l'histoire et notre premier RP ;) Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Signature

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Mar - 21:07
Première relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff... enfin t'es le fonda alors tu sais quoi faire

PS: ça fait un moment qu'elle traine cette fiche, j'aimerais bien voir l'histoire d'Alastor

Signature

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 30 Mar - 17:24
Deuxième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

enjoy' o/


Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1