AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Les Eldars, premiers Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 26 Déc - 23:16
ELDARS


Les premiers Elfes qui s’éveillèrent à la splendeur du Naldor étaient nommés les Eldars ("premiers nés" dans le langage elfique) et feront très vite parler d'eux à travers le monde entier. La particularité des Eldars était leur durée de vie de 8000 ans. Il étaient également extrêmement sensibles aux flux magiques transpirants de leur environnement et développèrent très vite sa maîtrise. Pendant que la terre était dévastée par le brouillard originel (CF: Chronologie) ils créèrent le premier sort de magie : Dol Nalris (La torche). Ce charme consistait à former une boule de lumière dans la main du lanceur et à disperser les ténèbres de la brume qui s’abattait sur le monde à l'époque. Ils étaient également réputés pour être d'excellents astronomes et furent les premiers à dessiner une carte du ciel, où figuraient notamment les trois lunes (Salfar, Namor et Alwin) au-delà du ciel. Ils étaient infiniment talentueux dans plusieurs domaines et leur architecture était si belle que les plus grands aventuriers étaient prêts à traverser le Naldor entier pour venir la contempler. Ils avaient la réputation d’être d’une sagesse aujourd’hui inégalée même par leurs descendants. Ils connaissaient leurs faiblesses et leurs limites, et ils surent les confiner au profit d’une harmonie profitable à leur civilisation ainsi qu’aux esprits de la nature. Ils conquirent l’Enelis et s’y installèrent sans verser une goutte de sang paraît-il. Leur conception de la vie était telle qu’il était presque criminel de tuer un animal sans le remercier du don de son existence. Dès le début, ils furent aussi les principaux adversaires des Nomoriens sans nombre et s’allièrent momentanément aux hommes afin de les guider vers la civilisation. Longtemps ils luttèrent, préservant l’équilibre et annihilant les forces de la nuit. Les plus grands combats comme le duel d’Elaril et d’Oecharnag ou la bataille des quatre Hiérophantes sont encore chantés aujourd’hui par les bardes.

Les Eldars furent aussi ceux qui décryptèrent pour la première fois les inscriptions murales du célèbre Temple Noir durant le premier âge. Les plus grands chercheurs d'entre eux passèrent des siècles à étudier les illustrations, symboles et écrits éparpillaient partout dans le temple.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1