AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Adonaï S. Thalen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

DEBUTANT

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Ven 21 Déc - 21:26
FICHE TECHNIQUE


Nom : S. Thalen
Prénom : Adonaï
Âge : D'un certain age *Non communiqué*
Sexe : Mâle
Race : Djinn
Groupe : Hostile
Description race inventée : ~
Croyances : La plus belle des religions . Le culte du Moi.


_____________________________________________________________________


Description Physique


« La vie n'est qu'un long rire, le reste n'est qu'apparence et tromperie. »

A qui le dites vous compagnon de route . Croyez vous accéder au fond des choses grâce a cette apparence candide ? Attendez , voyez par vous-même … Voila que mes yeux rougeoies . Mes cheveux ? Ne détournez pas trop vite le regard j’ai peur que leur croissance vous échappe . Vous ne me feriez pas l’offense de me prendre pour une illusion tout de même ? Voyez ! Il y a quelques instants un homme différent se tenait face à vous , ô être insignifiant …

Non, je me joue de vous … et la considération que je vous porte n’oserait frôler le mépris . Les quelques tours de passe-passe sont là pour illustrer au mieux ma condition physique . Mon corps d’origine vous dites ? Oui oui j’y viens…
J’éviterai d’en faire la démonstration , restons bons amis le temps de mon développement . J’ai pour habitude d’adopter l’apparence d’un humain d’âge et de taille moyens , tant d’avantages y sont associés que je ne saurai m’en lasser. Il m’accompagna durant tant d’année que je dois vous avouer qu’alors , je ne peux en changer avec autant de facilité que lors de mes premières années . Oh joie ..

Oui , ce jeune homme . Et bien pas si diffèrent que vous-même chers lecteurs , deux bras , deux jambes , une vilaine tête de mâle dans la fleur de l’âge . Et doté de quelques détails morphologiques bien inutiles si vous voulez mon avis . Ces cheveux par exemple , par quel éclat d’ingéniosité leur Père les dota de cet amas de poils encombrants et bien souvent propice à l’habitat de bestioles en tout genre ? J’eus toutes les difficultés du monde à m’y habituer , si bien qu’il se trouve rarement détaché et que sa couleur sombre le dissimule tant bien que mal sous mon capuchon. Futilité que ces poils là . Et encore si il ne s’agissait que de ma tête … Peut être est-ce un pelage mal développé de la condition d’humain ?

Les yeux à présent . Ces petits radars ingénieux . J’en féliciterai presque l’être qui a un jour prononcé ces quelques palabres : « Les yeux sont le reflet de l’âme » . Presque . Vous pouvez considérer cette expression tant au sens figuré qu’au sens propre . Je ne puis dire avec exactitude quelle est leur apparence . Le seul adjectif qui me vient à l’esprit dés lors est : Changeants . Oui oui , peu original et quelque peu tiré par les cheveux . Néanmoins les faits sont là , mon humeur , qui ne semble pas réussir a s’imprimer sur mon faciès , se venge en modifiant la couleur de mes iris selon ses envies . Et d’une originalité risible mes amis ! Le bleu pour sa tranquillité , le vert pour ses joies et amusements , le gris pour sa froideur , le rouge pour sa colère … Actuellement j’oscille entre le vert et le gris . Ne vous avais-je pas dit que cela prêtait à rire ?

Le reste est d’une banalité grotesque et est propre à toute espèce . Un nez déformé par les coups , une bouche aux commissures arquées (les rictus et sourires forcés sont mon quotidien, mais je développerai ceci tout à l’heure) , un cou un peu trop fin à mon gout … Pourquoi conserver cette enveloppe charnelle si je n’y trouve que des inconvénients , me diriez-vous ? Je vous répondrai alors avec un calme exemplaire et une retenue digne de ma patience .. que cela ne vous regarde d’aucune façon !

Ma forme originelle est en soit peu élégante et je l’adopte rarement . J’ai également noté un processus de décomposition lorsque je la retrouve et qui saurait en effrayer plus d’un (cf : image) . Hommes ou femmes, robuste ou famélique , je saurai faire naitre l’illusion qui vous siéra.

Description Mentale


Vous décrire ce qui se passe dans ma tête ? Je dirai à l’image de mon corps . Je modèle mon caractère à l’image de la situation . Ce genre de pratique délicate requiert je dois vous l’avouer de nombreuses années de pratique et présente de quelques failles même au jour d’aujourd’hui . Je vois cela comme une grande toile sur laquelle chaque jet , chaque tracé , chaque couleur , sont dépeins et sont maitrisés par moi-même . Il arrive parfois que le tracé faiblisse , que l’encre bave , mais qu’importe , le principal est là. De plus je ne peux m’empêcher d’aimer les belles choses , qu’elles soient harmonieuses , fortes et éclatantes à la fois . Ce désir de perfection se reflète généralement sur mon physique mais surtout dans mes rapports avec les gens . J’aime les discours passionnés et enflammés que peuvent générer mes interventions.
Cependant, j’exhibe aussi une facette relevant de la joie de vivre teintée de moquerie … D’accord surtout de moquerie .L’art … mais aussi les jeux . Toutes sortes de jeux ! Un défi lancé a des étrangers lors de mes voyages, des jeux d’adresses avec les gamins du village , des mises d’argents avec l’alcoolique de la taverne… J’aime me confronter mais surtout confronter les personnes . Vous savez , deux bonnes gens qui s’affrontent sur un jeu des plus banales , et qui finissent par jouer leur vie , leurs bien , leur honneur … Toute ce charivari provoque une excitation, un plaisir extrême, et je retrouve une part d’humanité seulement dans cette pratique . Je n’irai pas jusqu’à dire que cela relève de la manipulation , bien sur que non. Je me contente de jouer , tant avec mes jeux qu’avec mes joueurs . Mais n’oubliez pas , la maison gagne toujours .

J’ai aussi , au cours de mes voyages , développé une attirance pour l’écriture . C’est ainsi que j’ai pu immortaliser certains faits , conserver des informations de manière intacts… J’ai aussi pris l’habitude de noter sur un petit bouquin relié tout épisode de mon humble existence . Je peux ainsi l’appréhender depuis un œil extérieur sans un perdre une miette.

Je suis de nature a préférer la sournoiserie a la violence , vous l’aurez compris . Je piège , je joue , je bluff … Ma vie est une véritable table de poker. Le reste , à vous de le découvrir.


Capacités : Votre texte ici.
Équipement : Votre texte ici.


HISTOIRE

Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.


EN DEHORS DU RP

Nom : Alex' (Kinder pour les intimes)
Âge : Halte au pedobear o/ 18.
Trucs préférés : Ma guitare , mes clopes et ma musique
Un film : Requiem for e dream
Un jeu vidéo : Un ? C'est du sadisme T.T Finanl Fantasy&Fable&Ssx
Un livre : Les trilogies de Bottero/Les chevaliers d'émeraude et pleins d'autres >.<
Comment tu es tombé ici : Par le bouche à oreille :]
Avis sur le forum : Le thème est extra 8) *je me repète I know*
Quelque chose d'inutile à dire : C'était pas censé être la fin du monde ?!.

Signature


avatar

VOYAGEUR

Perso
Description: Leantena, est une jeune femme malade de son passé, elle se soigne dans l'alcool et la fête. Mais surtout ce sont les voyages qui la font gérir petit à petit.
Messages : 216
Date d'inscription : 27/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Ven 21 Déc - 21:32
Encore bienvenue ! Bonne chance sur le fofo

Signature

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Ven 21 Déc - 21:39
Leantena a écrit:
Encore bienvenue ! Bonne chance sur le fofo

Il faudrait mieux oui, ici on mord.

Welcome (c'est déjà dit depuis des décennies mais osef). Bon courage pour la fiche, si des questions on est là Salmon du 13 aiiiiiggghttt Marseille.

Signature

Vous m'avez déjà vu quelque part ? Certainement.
Vous avez déjà entendu parler de moi ? Bien entendu.
Moi je vous connais, Invité.

avatar

HABITUÉ

Perso
Description: Né dans les sombres profondeurs de l'océan, Hydralth dit ''Tahl'' est une créature marine unique en son genre. Il quitta dès sa naissance le milieu qui l'a vu naître aux côtés de sa mère pour vivre dans un village de marins et de pêcheurs et ainsi échapper aux démons des eaux qui les traquent. Âgé de vingt ans actuellement, il ignore tout de sa vraie nature. Né sous l'ombre perfide de Dâmo, touché par la lumière bienveillante d'Irmo, Tahl devra bientôt affronter ses propres ténèbres et trouver sa propre lumière.
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 22 Déc - 0:43
Bienvenue à toi parmi nous

'Tension c't'un forum de dingue ici


Signature

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 22 Déc - 0:46
"kinder" c'est pas pour les intimes, c'est que pour moi 8) qui est la créatrice de ce patronyme divin, QUI?!

*jesors,jesors*

Signature

avatar

ADMIN

Perso
Description: Ahiyyad est un ex-esclave et un ancien de la Garde Noire. Il porte les vêtements communs à la gent Vampiresque lorsqu'il se trouve à Serkheim mais préfère se grimer en noble lors de ses excursions en terre étrangère. Il se bat à mains nues lorsqu'il souhaite s'amuser, mais à aussi recours à l'Umbromancie, une discipline propre aux vampires. Depuis sa naissance, il est à la recherche de son créateur, l'énigmatique Japet.
Localisation : Serkheim-Capitale des Nocturnes
Messages : 513
Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 22 Déc - 1:00
"La plus belle des religions . Le culte du Moi."

Narcisse Approuve !

Signature



Comme tu me plairais ô Nuit! sans ces étoiles
Dont la lumière parle un langage connu !
Car je cherche le vide, et le noir, et le nu !

Le cri du crieur de nuit.

avatar

ADMIN

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 22 Déc - 18:02
Agree too.

Bienvenue et bon courage !

Signature

avatar

HABITUÉ

Perso
Description: Membre de la famille Asulf, connue pour être l'une des meilleure confrerie d'exorcistes, Zayev est récemment devenu ce qu'il chassait. Condamné à rester bloqué sous cette forme bestiale, il s'est mis en quête d'un remède à sa condition.
Localisation : Monts Immaculés
Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 29 Déc - 15:12
Des nouvelles du démon ?

Signature

Dites sans regret « Il n'est plus »
Mais soyez reconnaissant qu'il ait été.

avatar

DEBUTANT

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 5 Jan - 20:08
J'étais en vacances donc un peu beaucoup occupée , mais je m'y met dés que j'en ai l'occasion (partiels en vue)

Signature


avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 14 Jan - 21:12
Des nouvelles?

Signature

Vous m'avez déjà vu quelque part ? Certainement.
Vous avez déjà entendu parler de moi ? Bien entendu.
Moi je vous connais, Invité.

avatar

ADMIN

Perso
Description: "Regardes, c'est le magicien au regard d'or" interpella-t-elle à sa copine "Qu'il est beau, j'en croquerais bien un morceau au blondinet" répliqua l'autre "Et tu te crois assez fourni, parait qu'il a fait toutes les demoiselles du royaume et plus encore" "Peut être, mais justement, une fois qu'on s'est gavé de vins, on est toujours content de revenir à de l'eau pur" "Et tu te crois pur peut être ma pauvre, tu auras plus de chances de te faire son griffon que..." "tais toi, il vient par là !"
Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 28 Jan - 10:06
toujours pas de nouvelles ?

Signature

avatar

DEBUTANT

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 28 Jan - 21:30
J'étais dans l'attente du topic concernant les djinns (et aussi prise irl je dois l'avouer) . On m'a néanmoins conseillé tout à l'heure de remplir les champs qui ne nécessitaient pas vraiment le-dit topic . Donc oui il est toujours d'actualité désolé de pas l'avoir précisé plus tôt et je m'attaque aux fameux "champs" dés que je peux x)

Signature


avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Ven 15 Fév - 11:13
première relance, tu sais ce que ça veut dire, Kinder après trois, tu vas au...Cimetière 8)

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 23 Fév - 16:44
Deuxième relance (au bout de quatre relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.



Signature

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Dim 3 Mar - 23:06
Troisième relance (attention à la prochaine relance, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.


Signature

avatar

DEBUTANT

Perso
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 7 Mar - 18:23
OUlalala Vraiment désolée ... J'avais completement zappé j'etais sur autre chose ... Si c'est possible oui j'aimerai une rallonge car je suis sur un autre forum et je suis prise par l’élaboration du design ...

Encore désolée :/

Signature


avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 7 Mar - 21:43
je t'ai à l'oeil, kinder


avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Mar - 20:57
Première relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

Ps: Je veux du mouvement!!

Signature

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 30 Mar - 17:20
Deuxième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

avatar

MODERATEUR

Perso
Description: Un dragon d’argent huit fois centenaire, élevé par un gentil démon, ex chasseur de dragon, voilà ce qu’est Asmaroth. De nature solitaire, il aime voyager seul. Il lui arrive néanmoins d’apprécier la compagnie quand celle-ci se fait discrête.
Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 18 Avr - 18:58
Troisième relance (attention au bout de trois relances sans réponse, la présentation sera envoyée dans le registre de l'oubli). Si vous souhaitez une rallonge, adressez-vous à un membre du staff.

Signature


Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1