AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Viladra Memphis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 19 Déc - 17:23

CARNET DE BORD




Nom : Memphis
Prénom : Viladra
Surnom : //
Âge : 201 ans
Race : Vampire
Groupe : Hostile
Citation : //
Disponibilité de rp : Disponible
Localisation : Seirkheim
Fiche de présentation :Clique ici


Listing des rps



Traque et jeux d'ombre. Lien - Après avoir engagé un combat contre Ahiyyad, Viladra le fait changer d'allégeance et le prend à son service. Elle compte bien en faire son nouvel élève et n'hésitera pas à tuer les assassins qui tenteraient de lui arracher un tel potentiel.

Une visiteuse venue d'ailleurs Lien - FB -20 ans avec Kan' (en cours)

L'ironie de la frayeur Lien - FB -184 ans avec Nimaë. Viladra fuit l'Enelis et, proche de la mort, est sauvée par un elfe dont elle ne connait rien qui la raccompagnera saine et sauve jusqu'à Serkheim.

La vision du passé Lien - Rp avec Ahiyyad: Lors d'un entraînement éreintant pour son nouveau protégé, Ahiyyad lui apprend l'existence de Japet, sombre personnage qui semble pouvoir s'accorder aux plans de Viladra. La trahison du sombrelame en rapport avec cette légende disparue arrivant peu après, la traque du renégat commence alors...

Désolation infinie et errance Lien - FB -4 ans avec Inari: après avoir rencontré la jeune femme, celle-ci dérobe de l'or à Faros. En vengeance, Viladra transforme le logeur de la demoiselle en goule, la laissant se réveiller aux côtés d'une créature incontrôlable

Marche mortelle Lien - FB avec Esildar: Après avoir installé un campement dans les montagnes, Viladra tombe sur cet humain et décide de le provoquer avant de se raviser, faute d'ennui dû à une trop grande différence de niveau. Le laissant en vie, elle espère le recroiser un jour où il sera plus fort afin de rattraper un combat refusé...

Ce que veulent les ombres Lien - rp Lao/Ahiyyad. La traque de la sombrelame a commencé (en cours)

Martyr docile, innocent et condamné Lien - FB avec Leantena: les deux jeunes femmes se rencontrent dans la salle d'instance aux jugements de la prison d'Edar... (en cours)

Le tombeau confident de mon rêve infini Lien - FB -50 ans, Viladra du user de nombreuses ruses et mensonges pour atteindre le grade de fomoire et se débarasser de l'un d'entre eux.

I am come back Lien - FB -x mois, Viladra retrouve Nikolson de retour de sa mission. (en cours)

Pour l'homme terrassé qui rêve encore et souffre Lien - FB -vingt ans, Viladra rencontre Inrald et lui apprend l'existence des nocturnes et de Serkheim (en cours)

La rencontre Lien - RP avec Krosch (en cours)

A la recherche d'un disparu Lien - rp Arenaï. Viladra est envoyée en mission pour vérifier la dangerosité potentielle d'un lycan... (en cours)


Espace personnel



Objets en sa possession:
  • Deux coutelas longs d'une quarantaine de centimètres
  • Différentes armes de jet
  • Artéfact fomoire de nécromancie
  • Artéfact lui permettant de se déplacer au soleil
  • Cheval simple à la robe noire.
  • Knag: Krysal'id.


Informations essentielles (au cas où vous souhaiteriez un rp Oo):
  • Elle n'apprécie guère les elfes
  • Vampire de noblesse (côté hautain, oui, je l'admets)
  • Caractère assez froid
  • Sang froid remarquable.
  • Pratique l'umbromancie, la nécromancie et l'illusion.
  • Fomoire chargée de l'économie de Serkheim.
  • Ambitieuse et difficilement cernable.
  • Proche du fomoire Astérion et du prieur Gwidonn


Ses rencontres



Principales rencontres PNJ:
  • Faros : Grand-vicaire, il est le premier véritable élève de Viladra et est devenu son bras-droit par la suite. Vouant une haine tenace envers Ahiyyad Al-Fahd qu'il considère comme un rival, Faros est un personnage imbu de lui-même et méprisant. Sa puissance n'est néanmoins pas négligeable car il pratique mieux l'umbromancie que beaucoup des siens grâce à ses entrainements...

  • Astérion : Fomoir et dirigeant de la garde noire, Viladra et lui sont en bons termes et n'hésitent pas à s'échanger des services discrets, se liguant en une guerre froide face à Vlad et ses alliés. Il est l'un des rares à bénéficier d'une certaine reconnaissance de la part de la fomoire.

  • Vlad : Fomoire, il est le principal opposant de Viladra dans la guerre froide des dirigeants de Serkheim. Ancien maître d'Ahiyyad Al-Fahd, les relations entre les deux personnages s'en retrouvent plus obscurcies qu'elles ne l'étaient depuis que Viladra a récupéré la loyauté du jeune vicaire.

  • Gwidonn : L'un des trois prieurs, il est celui que Viladra suit le plus en dépit de l'allégeance qu'elle doit au trio. Le plus influençable, il représente le moyen le plus efficace pour la fomoire d'atteindre ses projets et de s'attirer des avantages discrets. Il est aussi un proche d'Astérion.

  • Crios : Prieur aux côtés de Thogorma et Gwidonn, Viladra le considère comme un véritable obstacle et s'ils ne se connaissent pas ou peu, elle ne lui voue qu'une allégeance minimum, penchant parfois même vers la traîtrise lorsqu'elle en a la possibilité. Le fomoire Vlad est l'un des plus fidèles nocturnes envers Crios.


Rencontres Rpistes:
  • Ahiyyad Al-Fahd : Destiné au début à être tué par Viladra, elle remarque finalement son potentiel et décide de le prendre à son service en échange de son enseignement. Son changement d'allégeance contribua notamment à la rivalité entre Vlad et Viladra. S'il ne fait pas partie de ses "amis", Viladra lui porte une certaine estime de part son sang-froid et sa volonté de fer.

  • Nimaë Sindar : Elfe millénaire, il sauva la vie de Viladra lorsqu'elle était encore humaine et devint l'un de ses souvenirs les plus marquants. Ils ne se revirent pas depuis plus de 180 ans mais tout porte à croire que le jour où ça arrivera, les circonstances ne seront plus les mêmes qu'un simple sauvetage...

  • Lao Yrar : Appelé le sombrelame, traqué par Viladra, Ahiyyad et Faros, elle décida de ne pas le ramener à Serkheim pour son jugement et utilisera plutôt ses connaissances afin d'en apprendre plus sur Japet. S'ils ne s'étaient pas rencontrés ainsi, Viladra aurait éventuellement pu s'entendre avec ce sombre personnage.

  • Kan Ko'Dan : Ours géant, il est l'un des derniers Dworns en vie sur cette terre. Viladra le rencontra par hasard dans les monts immaculés lors d'une mission pour le compte de Serkheim.

  • Inari Niwen : Jeune humaine rencontrée dans les régions asséchées lors du retour d'une mission, celle-ci vole Faros et Viladra venge son bras-droit en transformant le logeur de la jeune fille en goule. Malgré ce différent, elle réussit à éveiller l'attention de la fomoire par son agilité et son self-control admirable.

  • Esilar Stark : Voyageur solitaire, Viladra le rencontra dans les montagnes et l'attaqua par simple jeu avant de comprendre qu'il n'était pas encore assez fort pour la distraire. Elle l'épargna donc et le provoqua afin qu'un jour peut-être, s'ils étaient amenés à se revoir, elle consente à croiser le fer avec lui.

  • Kestarath Leantena : description à venir.

  • Igrasil Arenaï : description à venir.

  • Nikolson Dal'Ventis : Haut-vicaire, ami de Faros et proche de Viladra, elle le prit sous sa protection il y a environ un an alors qu'elle était censée le tuer. Aujourd'hui, elle lui enseigne l'umbromancie avec Ahiyyad Al'Fahd pour qui Nikolson voue une rivalité sans limite.

  • Inrald Farlong : description à venir.

  • Krosch Shopenhoer : description à venir.



Signature

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 19 Déc - 20:15
Bon début à Serkheim m'dame. N'oublies pas de lister ton rp.

Signature

Vous m'avez déjà vu quelque part ? Certainement.
Vous avez déjà entendu parler de moi ? Bien entendu.
Moi je vous connais, Invité.

avatar

VOYAGEUR

Perso
Description: Lao, le vampire connu sous le nom de Sombrelame, et vu comme le renégat de Serkheim. Il est devenu l'un des vampires les plus recherché par Serkheim pour avoir rencontré Japet: le danger public n°1. Même s'il ne vous tue pas, sachez qu'il aura toujours une idée derrière la tête vous concernant, et qu'il finira par vous utiliser. Il ne jure que par le chaos et cherche à répandre celui-ci. D'ailleurs, en l'approchant, vous pouvez sentir qu'il n'est pas un homme... Non, son âme est beaucoup plus noire que cela... Il est un très bon épéiste et la façon dont il utilise l'umbromancie puise sa force dans la peur des gens.
Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mar 29 Jan - 18:33
Sympa la petite section "ses rencontres", je pique ton idée!

Signature

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Qui est donc ce fameux Salmon Al-Jabâr ? La question éternelle. Et pourtant, malgré le grand nombre de surnoms et de noms qu'on lu a donné, il reste un personnage totalement anonyme et mystérieux. Vagabondant à travers le monde et cherchant pertinament quelque chose, Salmon est ce qu'on pourrait appeller un être libre, doté d'un grand esprit et d'une conscience vaste. Ses longues années de voyage lui ont permis d'avoir un grand savoir. Il a également passé énormément de temps dans des bibliothèques à lire des livres historiques... Mais finalement, qui est t-il?
Messages : 982
Date d'inscription : 04/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mar 29 Jan - 18:42
Sympa le carnet en effet, bravo. ))

Signature

Vous m'avez déjà vu quelque part ? Certainement.
Vous avez déjà entendu parler de moi ? Bien entendu.
Moi je vous connais, Invité.

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 30 Jan - 13:59
Merci oui, c'est un petit + que je comptais proposer après la MAJ mais je me suis permise de prendre un peu d'avance *sbaf* je trouve ça sympa hihi

Ahi, Lao mettez que des compliments sur Viladra!

avatar

CONQUÉRANT

Perso
Description: – Aussi, vois ce souris fin et voluptueux Où la Fatuité promène son extase ; Ce long regard sournois, langoureux et moqueur ; Ce visage mignard, tout encadré de gaze, Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 30 Mar - 19:19
rp's répondus à : Leantena, Krossch, Nikolson, Ahiyyad/Lao et Arenai !


Contenu sponsorisé




Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1