AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Le lion Albard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Lun 8 Oct - 20:25
Dans les archives des histoires de ce monde existe un parchemin qui évoque un personnage mythique nommé Albard le Lion, un énorme félin - d'une taille anormalement grande - qui était capable de prendre la parole et de parler la langue des humains. Ce lion, dis magique, appartenait au Seigneur magicien Eomar tué durant une expédition portée sur un temple noir ancestral caché sous une montagne des terres du Nord par un groupe de mercenaires qui lui devaient apparemment une grosse somme de pièces d'or. Ils ne trouvèrent d'autre solution que d'en venir à bout pour se débarrasser de cette dette qui reste inconnue même aujourd'hui.

Après la mort de son maître qui le recueillit lorsqu'il était encore qu'un lionceau abandonné et blessé sur une route, les mercenaires commencèrent à le pourchassé de villages en villages. L'épouse d'Eomar envoya Albard à la fuite, le suppliant de partir du village et de fuir ces mercenaires. Albard s’exécuta et quitta le village où il a grandit et qu'il protégeait depuis toujours. Après un adieu difficile avec l'épouse d'Eomar, le grand Félin pris la fuite dans la forêt. Et passa plusieurs jours où il errait et voyageait sans connaître la destination de ses pas, montagnes, falaises, forêts, il parcourra une grande route... C'est alors qu'un jour, il aperçu quelqu'un.

Une jeune fille se baladait par ici, seule, dans la forêt, en train de sautiller et de chanter. Lorsqu'elle aperçut le lion, elle s'arrêta. Le fixant passionnellement, elle n'éprouvait pas de la peur à son égard, au contraire, elle se jeta sur lui et commença à le caresser. Ils commencèrent tous les deux à jouer ensembles et un lien d'amitié fut tissé. Très vite, la jeune fille nommée Mono présenta le lion à sa famille Druide qui prirent peur en voyant cet animal avec leur enfant. Mais avec le temps il commença à leur plaire, et plus tard tout le village commença à apprécier Albard. Il était le nouveau membre de la famille.

Les mercenaires semblaient avoir abandonner la traque et le lion vivait paisiblement dans cette forêt près de la jeune fille qu'il protégeait constamment, Mono. Elle arriva dans ce monde avec le don de guérison. Tout comme sa mère, elle aide les malades et blessés de son village.

Vint un temps où Albard commença à apprendre la maîtrise de la magie à Mono qui était fort intéressée par cet art qu'elle croyait être certaine de pouvoir développer. Albard accepta et était devenu son maître magicien, et le premier animal à enseigner de la magie dans l'histoire.

Le parchemin est malheureusement déchiré plus bas et nous ne connaissons pas la suite de l'histoire. Ce personnage est admiré par tous les magiciens pour son innovation et son savoir sur la maîtrise de la magie en tant qu'animal. Aujourd'hui, on retrouve plusieurs statuettes de lion dans les écoles de magie, maintenant, vous comprendrez pourquoi.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1