AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Alia et Dagorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Mer 5 Déc - 15:04
Alia et Dagorn


C'est dans le troisième âge, l'âge du feu, que les deux personnages Alia et Dagorn se rencontrent dans une forêt elfique pendant qu'elle était balayée par un étrange brouillard venu de l'est. Dagorn fuit la bataille d'Asgaroth (Bataille des démons contre les Dragons au front de la cité d'Agolith dans le royaume de l'Orath durant le troisième âge), pris de peur et s'apercevant que les Dragons étaient sur le point d'être vaincus. Il préféra fuir, laissant derrière lui son peuple, ses compagnons et ses frères abattus au cœur de la bataille qui se fit entendre dans les quatre coins du Naldor.

Dagorn se posa dans la forêt alors qu'il était blessé sur ses deux pattes, sur l'un de ses deux avant bras et sur sa longue queue, le tout avec ses écailles à moitié brisées. Le brouillard qui s'y était posé lui a permit de passer inaperçu aux yeux des Elfes, et lorsqu'il tomba épuisé sur un arbre qui le fit rebondir plus de trois fois en tombant brutalement sur des buissons avant d’atterrir sur son dos, une Elfe se tenait là. Le Dragon se retourna sur lui même et fixa l'Elfe ; qui quant à elle était terrifiée par l'apparition soudaine du Dragon. Elle fit deux pas en arrière avant de s'apercevoir que le Dragon était blessé. Une certaine peine poussa la jeune femme à marcher vers le Dragon et à mettre sa main sur son front, Dagorn surpris et étonné du phénomène qui venait de se produire. Que lui voulait t-elle ?

« Tu es... Gravement blessé. Tu ne devrais pas rester ici ».
« La bataille était terrible, fuir était la meilleure solution. Je veux vivre ». répondit Dagorn, se laissant caressé par l'Elfe aux mains apaisantes.

Alia, jeune Elfe née avec le don de guérison réussi à guérir les blessures du Dragon. Les écailles, quant à eux restèrent tout de même brisées. Elle n'y pouvait rien, et cette grosse blessure sur la patte gauche du Dragon dépassait elle aussi les capacités de la jeune guérisseuse. Si les autres Elfes auraient aperçu le Dragon ils l'auraient abattu, craignant que celui-ci soit l'un des Dragons ayants trahis les siens en rejoignant les armées des démons dans la bataille d'Asgaroth. Néanmoins, pour calmer la douleur du Dragon Alia utilisa les célèbres fleurs d'Elessar, réputés pour apaiser les grandes plaies.

Le Dragon était dans l'incapacité de s'envoler et la douleur qui le consumait prenait de plus en plus d'ampleur. L'Elfe s'assit près du Dragon et pleura jusqu'à ce que Dagorn ferme les yeux et rende son dernier souffle. Parfois même elle lui chantait des berceuses pour apaiser son esprit avec ses caresses et sa voix mélodieuse, presque semblable à celle des sirènes. Le Dragon mourut en écoutant la berceuse de l'Elfe.

Analis algor yava' orn

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1