AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
L'oublié, l'usurpateur du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 24 Nov - 22:18
۩ L’OUBLIÉ
L'USURPATEUR DU DESTIN


Tout hommes a déjà entendu son histoire. Il est le fléau de l'histoire, celui qui provoque carnage et destruction en quelque mots. Il est dit que par une nuit sans lumière, aucune. Une lueur aveuglante pourfendit le ciel qui gronda sa colère par un bruit de tonnerre si assourdissant qu'aucun homme ne trouva plus le sommeil pendant plus de quinze mois. Le trait de lumière brisa alors les Monts sans fin qui sonnèrent d'un éclat si pur, si envoûtant qu'il emplit le vaste monde dans son intégralité.

Depuis ce jour, on raconte que les monts sans fin en ont une et qu'au bout du plus haut pic se trouve l'Oublié. Bien des hommes cupides partirent à sa recherche, mais aucun ne revint. Jusqu'au jour, où un roi souhaitant à tout prix connaître le fond de l'histoire se décida à monter une expédition. Huit milles hommes partirent à l'assaut des Monts et seulement trois revinrent à ses pieds. Le roi, un soldat et un gamin de douze ans. Aucun ne dirent mots jusqu'au Palais Royal. Et alors que tous pensaient que rien n'avait été trouvé. Le roi déclencha l'une des guerres les plus sanglantes du monde, son fidèle soldat devint l'un des plus grands seigneurs de guerre connu à ce jour, et l'enfant ne prononça mot que sur son lit de mort. Ces mots retentirent à travers tout le royaume

« Famine, peste, et destruction. J'ai rompu mon serment mais il m'est impossible de me taire plus longtemps, l'Oublié est une stèle de lumière qui a vu, voit et verra. Ses mots sont aussi acérés que mes trois premiers mais toujours il dit la vérité. Une véracité atroce qui touche le passé, le présent comme le futur. Jamais plus je vous conjure n'allez à sa rencontre, et vous mes frères, confréries que j'ai formé sans un mot, je vous charge à jamais de veiller sur cette dernière volonté : Que jamais l'Oublié ne soit de nouveau approché. Et que sourd soit tout ce qui l'approche à moins d'une journée. »

Après ces mots, Famine, peste et destruction touchèrent le royaume. Mais jamais plus aucun autre n'approcha l'Oublié, celui que l'on nomme aussi L'usurpateur du destin, engeance de dâmo et traitre au signe d'Irmo.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1