AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 
Les Nylithes - Prince Béant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

FONDATEUR

Perso
Description: Le Maître des Sceaux, aussi appellé « L'omniprésent », est une entité qui ne fait pas partie du cycle de la vie et du temps. Il est hors de l'univers et tout ce qui l'entoure. Ce personnage anthentique et mythique observe le monde dans l'ombre et le regarde évoluer depuis maintenant des millénaires. Les anciens écrits font référence à lui comme étant « la mort » qui apparaîtra seulement aux êtres rendant leur dernier souffle.
Localisation : Néant.
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur


Sam 24 Nov - 16:03
۩ NYLITHE
SEIGNEURS DES OCÉANS


C'est dans la mer orientale que naît cette vieille légende que maudissent tous les marins chaque jour avant de prendre les eaux.

Il est dit que dans le Troisième âge existait une espèce ancestrale et mythique nommée Nylithes, des créatures marines d'une taille phénomènale capables de renverser et couler de nombreuses flottes. Ces monstres vivaient dans les profondeurs abyssales et inexplorées des océans, là où les plus grands ténèbres se réunissent. D'après certains les Nylithes furent crées par Dâmo à son image : tout comme lui ils ne peuvent vivre qu'auprès de l'obscurité.

Le seul et unique Nylithe que le monde aurait pu apercevoir est le plus célèbre d'entre eux : le prince Béant. Car en effet, il est aussi dit que parmi les Nylithes existaient des Princes et des Rois. Et le prince Béant, fuyant son enfer de solitude qu'étaient les abysses des océans, décida de remonter vers la surface des mers et de voir cette chose qu'était murmurée comme une légende dans son propre peuple : la lumière.

Signature

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1